Les Morts-Vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Dark Shiffer

2 participants

Aller en bas

Candidature Dark Shiffer Empty Candidature Dark Shiffer

Message par jeyjou83 Ven 1 Déc - 11:52

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je ne sais pas trop par ou commencer, j'ai toujours eus l'habitude de remplir des questionnaires, ou d'en faire remplir pour les candidature.
On va commencer par le début (j'adore la pléonasmisazization (aahahahahah)) .
Mon pseudo IG : Dark Shiffer
Mon prénom : Jeremy

Mes points : .........Points:..........2,707,131
...........................Ingénieur:.....1,879,391
...........................Chercheur:.....808,723
...........................Généraux:......1,651 (ca évolue, ca, c'est certain) (je dis evolue, et non pas dévolue)

Bon, ca c'est ce que vous voudrez tous savoir.

Ensuite, la raison de ma venue. Alors ... En fait, je suis obligé de dire que déjà, j'ai repris le jeu que j'avais arreté pendant plusieurs années.
En fait, je vais faire une brève histoire , mais en gros, j'ai été chef wing TP sous le pseudo de Jeyjou83 , et je me suis rapidement a aimer casser des bouches sur le jeu. J'étais au collège a l'époque, et j'ai 25 ans, presque 26 aujourd'hui.
ca doit faire un bon 5 ou 6 ans que j'ai arreté le jeu. Peut-etre suis je marseillais un peu . (en fait non, je suis tropézien)
Alors, en fait, et c'est là que ca vous interesse ,

le joueurs DarkLink se trouve sur la meme ile que moi (en soit de marbre en 30-32)
Votre nom d'alliance m'a rappelé l'alliance des MORTS avec le grand barbossa, que je n'ai pas encore eus le plaisir de recroisé sur ma route.
Eux, ils etaient la violence incarné, ils rigolaient pas bordel de cul, et putain qu'est ce que j'aimais ca. mais bref.
J'ai envie de revenir sur le jeu, j'ai envie de tout ré apprendre, le systheme de vague et tout ca.
Ca fait trois jours que j'ai repris, je dois tout refaire, surtout me refaire une santé.

Mes points sont bas j'imagine par rapport a la plupart des joueurs, et meme avant ils n'étaient déjà pas bien haut.
J'ai grandis, murris, alors ... Il est peut-être temps de remettre le serveur comme il doit l'être.

Vous l'aurez compris, je suis du type raideur. J'aime casse des armées, j'aime casser des murs, piller, et piller pour me refaire une armée encore plus grosse, et aller poste des RC sur le forum.
J'ai pense a vous, puisque vous êtes certainement une guilde du coin, et j'avoue que j'aimerai bien me refaire une bande de copain.
Alors, si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas. Je suis a la recherche d'une guilde, pour pouvoir reprendre mon activité de raideur .
Au debut, je serai calme et discret, j'irai faire les innactifs pour les caisses.

J4arrete là, je crois que j'ai vraiment enormement ecris. Alors .. dsl et merci aux lecteurs qui auront eus le courage.

Cordialement ,
j'attend de lire vos réponses/questions.

Dark Shiffer pirat

PS : mon compte etait mort ... Il revient a la vie. Ca me semble tout désigné. heyhey

jeyjou83

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Shiffer Empty Re: Candidature Dark Shiffer

Message par Cortezak69 Sam 2 Déc - 23:12

Bonsoir,
tu te connecte combien par jour ? par semaine ?
Ca nous feras plaisir d'avoir de nouvelle personne dans l'alliance, j’espère qu'elle te plaira Exclamation

Cortezak
Cortezak69
Cortezak69

Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 29
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Shiffer Empty Re: Candidature Dark Shiffer

Message par jeyjou83 Sam 2 Déc - 23:14

Salut ! Et beh ... Voilà, ma réponse devrait répondre a ta question :p
Non en vrai, en ce moment je travaille pas, je viens d'emmenager sur marseille, et j'essaie de vendre ma voiture, donc je suis a la maison, et donc connecté presque H24 sur le jeu ... j'espère que ma frequence se réduira et que je vais vite pouvoir avoir la possibilité de chercher du travail mais pour le moment ... J'suis là.

jeyjou83

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Shiffer Empty Re: Candidature Dark Shiffer

Message par jeyjou83 Sam 2 Déc - 23:17

d'ailleurs j'en profite pour dire que au niveau du forum, vous avez une partie a cacher. Dans "membres de jeu(serveur Gamma) > je suis capable de voir la sous catégorie "infos alliance" ou vous discutez notament de votre wing .
C'est peut-être normal, mais j'ai pas l'impression a premiere vue que ca le soit, on dirait que ca m'a l'air d'être le genre de discution un peu privé. Il faudrait que vous enleviez la visibilité aux invités et aux inscrits du meme statut que le miens, c'est à dire neutre.

J'en profite jsute pour le dire, mais ca me regarde pas ^^

jeyjou83

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Shiffer Empty Re: Candidature Dark Shiffer

Message par Cortezak69 Dim 3 Déc - 10:44

Je regarde si je peux le faire rapidement !!!
Cortezak69
Cortezak69

Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 29
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Shiffer Empty Re: Candidature Dark Shiffer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum